« 8002 année bonne ! »

Publié le par Mimi

Coucou ! Me revoilà ! Après une virée de plus de quinze jours au pays des cow-boys et des indiens.

undefined

Retour en douce France et l’impression de ne plus savoir écrire ni parler. Même pas de valises à ranger pour occuper un esprit encore embrumé. « Luggage delayed » ! Tu parles. Perdus entre Miami, New York, Paris et Nice, mes bagages ont continué le périple, bien décidés à rentrer au bercail le plus tard possible. Bouh ! Bon, il faut se faire une raison et s’armer de patience.

 

Ah ! J’allais oublier l’essentiel. Bonne année à toutes et tous. Que 8002 vous soit… Mais qu’est ce que je raconte ? Y’a belle lurette qu’on n’est plus en 8002. Avec le décalage, les synapses se sont inversées. Tout se mélange. Les lettres, les mots, les phrases, le temps, moi…

 

Too bad, comme disent les ricains. Cela dit, quelle que soit le jour ou l’année, que chaque seconde de votre vie vous apporte la sérénité et cela pour des siècles et des siècles…

 

    

imiM…

undefined




Publié dans Inc(l)assables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
" Y'a belle lurette qu'on est plus en 8002"<br /> <br /> Tu marches à l'envers Mimi, c'est sans doute la faute à Albertle. <br /> Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Hein ? quoi donc ? On n'est pas en 8002 ? Mon Dieu, quelle déception ! Alberltle, attends-moi !....Au fait Merci Pat-Gé... Bises.Mimi
C
Imim ? Oui ça le fait aussi ! <br /> <br /> ellinuohtac
Répondre
M
Spulg !!!! Bonne année mon ellinuohtac (et toc !). Au fait icrem ;-)
C
Ah l'anglais... Quelle pagaille ;-)<br /> Bienvenue parmi nous !<br /> Un petit article qui paraît demain pour souhaiter bienvenue aux nouveaux memebres de la gazette :<br /> http://lequipedechoc.over-blog.com/article-15522955.html<br /> Bises
Répondre
M
Merci Cinderela. Ravie d'intégrer la gazette. Que 2008 soit une belle et bonne année !AmitiésMimiPS : Je n'ai toujours pas récupéré tous mes bagages... Bouh !