« Un câlin… sinon rien »

Publié le par Mimi

Quand l’irrésistible envie de câlin fait perdre toute pudeur…

 

Ce soir d’automne, le point de non retour paraissait atteint. Sevrée par trop de privations, trop d’abstinence(s), il me fallait désarmer le désarroi qui m’étreignait telle une sangsue exsangue. De furieux désirs se bousculaient à l’orée de mes paupières de porcelaine. Les fourmis de mon ventre semblaient déchaînées. Leur époustouflante sarabande ondulait au rythme d’un grand huit, aux limites d’un infini flirtant entre zénith et abysses. Sans résister davantage, je franchis le seuil de la cuisine pour me jeter sur lui…

 

Il me fallait sentir sa texture épouser les papilles d'une langue alanguie. Je salivais, imaginant le délice couler suavement le long de ma gorge assoiffée. J’en frissonnais d’émoi…

 

Subitement, la porte couina en parfaite synchronisation avec le gémissement, échappé de mes lèvres mi-closes. Mon soupir rebondit en son mat sur le vide des parois. Sous une carotte égarée, aux fanes fanées, apparut l’objet de mon envie. Un seul ! Il en restait un seul… La date de péremption était dépassée ? Qu’importe s’il dégoulinait ! Vite ! Vite ! Il me fallait ce câlin-là… Tandis que la crème du yaourt fondait irrésistiblement dans ma bouche gourmande et repue, au diapason d’un plaisir, infime et infini… une larme de sel perla sur la noisette de beurre, rescapée du réfrigérateur en péril…

Publié dans Fulgures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
de blog en blog je ne sais même plus comment le hasard m'a fait attérir sur le votre de blog et quel heureux hasard pour être entrée dnas votre bout d'imaginaire. voilà un câlin qui m'a fait saliver de tant d'ambiguités d'une écriture comme je les aime. <br /> merci d'avoir plumé vos doigts sur votre clavier pour le bonheur au moins de moi dans mon écran si vous le permettez je vous mettrez en lien dnas le mien de blog il édulcolera mes bouts d'écrits qui restent loin derrière votre talent et vous ferez ainsi connaitre par mon bout de lorgnette ! bien sur je vous retirerai si telle était votre volonté !<br /> Lili
Répondre